Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 08:24
76460865551007d38ffbb834d5896ea4-2.jpgHier, je n'ai pas travaillé. Congé. J'ai paressé dans mon lit. J'aime bien ces matins ou je n'ai rien à faire. Ou, dehors, il fait gris. Un peu froid. Un livre, de la musique, un café, un sex-toy, un poker en ligne. Et laisser faire les choses. On va m'opposer, mais le café, il a bien fallu se lever ! Que nenni, Mélanie est passée le matin. Fraîche comme une rose. Elle a mes clés maintenant, maman aussi. Je me domestique. Nous avons bavardé. Bavardé seulement. Pas question de perturber le bel ordonnancement de sa tenue. Mais, juste la tenir dans mes bras…
Leena m'avait appelée, la veille. Nous avions parlé une heure. De tout, de rien, de la Russie, du prochain réveillon en Finlande, de nous. Enfin de nous, de notre vie, de nos amours, moi à Lyon elle à Lappeenranta. C'est cool, on ne perd pas le contact. Je suis lucide, le fait qu'elle parle le français y est pour beaucoup.
En début d'après-midi, j'avais rendez-vous avec Emilie, pour un sauna. J'aime bien le sauna. Quelquefois je souffre un peu, à cause de la chaleur sèche. Mais je me sens si bien après. Et puis, cerise sur le gâteau, il m'arrive d'y perdre quelques centaines de grammes.
Ensuite, j'ai enchaîné avec l'esthéticienne. Une épilation intégrale, jambes et un minou tout net, tout doux. Puis un super masque hydratant pour réparer les outrages du sauna, les sourcils redessinés. Un petit massage relaxant pour finir. Que du bonheur. Enfin, coiffeur. Shampoing, massage du cuir chevelu, coupe. Pas question de cheveux courts. Je suis toujours lycéenne. Dans ma tête. Juste raccourcir un peu, trois centimètres. Égaliser, soigner. Un brush à la sauvage.
J'aime bien que le temps s'écoule ainsi. Je me verrai bien vivre ainsi. Juste m'occuper de moi. Il faudrait que je trouve un sponsor. Mais un vrai, genre le mec qui a gagné à l'euro millions. Ou mieux, la fille unique du mec… Ou, encore mieux, ne rien devoir à personne.
Le soir, je suis passée chercher Mélanie à sa boutique. En attendant qu'il soit l'heure, je suis allée à la FNAC, baver devant les iMac. Mon prochain achat déraisonnable. Un vendeur m'a fait un peu de rentre dedans. Mais gentiment, histoire de passer le temps. Il m'a tout de même proposé de l'attendre à la fermeture. Je ne peux pas, je suis déjà prise…
Et puis je suis allée récupérer Mélanie. Nous sommes allées manger au Layon, rue Mercière, en terrasse. Puis, j'ai raccompagné Melosh chez elle. Je suis entrée. Benoît était là. Nous avons bu un dernier verre. C'était cool… Il sait que je couche avec sa femme. Je sais qu'il couche avec mon amante. Tout se passe bien. Ils m'ont proposé de passé la nuit sur l'ile. J'ai décliné. Je n'avais pas envie de dormir près de Mélanie, sans dormir avec elle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Prendre soin de soi ... c'est ce qui nous permet d'être mieux avec les autres ... Le Layon ... je souris ... j'étais "Aux enfants terribles" ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et vous en pensez quoi ? Je n'ai que des critiques abominables sur ce restau...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien sûr que non, ce n'est pas mal. Ca donnerait même envie ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben c'est cool, alors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Oui, lycéenne, c'est ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et c'est mal ? Oui, peut-être à 24 ans... Je ne suis pas très en avance.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le journal de Lou-Eve
  • : Les mésaventures de Gouinette Poltronne, ma vie, mes amours, le reste, et d'autres choses...
  • Contact

Mon hymne

Recherche

Archives