Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2011 5 09 /09 /septembre /2011 17:12
b_190.jpgEn sortant du travail, je n'ai dit au revoir à personne. Trop pressée, j'ai filé à l'hôtel Athéna. J'ai été arrêtée à la réception. "Madame ?" "J'ai une chambre, la 118." J'ai pris la carte. Je suis montée en courant par l'escalier. Mélanie était assise sur son lit, calée par les oreillers, un livre à la main. J'ai couru vers le lit, sauté dessus, embrassé Mélanie. Je me suis mise à genoux, me suis débarrassée de mes vêtements à toute allure. Je me suis allongée contre elle…
Elle riait en essayant de me calmer. Elle a posé son livre sur le chevet. J'étais maintenant à genoux sur ses jambes, le nez dans son cou. Mes mains couraient sur son corps. J'avais envie de lui rendre ce qu'elle m'avait donné la veille. J'essayais vainement de lui enlever sa nuisette, elle était assise dessus. Je l'ai donc fait glisser par le haut. J'ai posé mes lèvres sur ses seins. Pris l'un des bouts entre elles, pendant que mes mains glissaient entre ses cuisses, forçant le passage… Elle m'a dit doucement "Calme toi, calme toi…" Je n'avais pas envie. "Tu es folle…"
Mélanie venait de partir, j'allais devoir quitter la chambre. Je suis allée me doucher, me suis rhabillée, et fait un tour rapide pour être sûre de ne rien oublier. Je suis partie en laissant la porte ouverte, j'ai posé la carte à la réception. En sortant de l'hôtel, j'ai rallumé mon portable. J'avais un message. De Romain. "Nous partons à midi, viens me dire au revoir, je suis au village…" Je suis rentrée chez moi par les transports en commun. Je devais récupérer les clés de ma voiture. J'ai pris peur en entrant dans mon appartement. C'était un véritable foutoir. Je savais à quoi j'allais devoir occuper mon samedi. Je me suis changée, augmentant le désordre. Parfumée…
Je suis arrivée au village, il était plus de 11:30. Romain tirait la gueule. "Tu arrives seulement ?" "Bonjour Rom, moi aussi je suis contente de te voir…" Je le lui faisais chaque fois. "Tu as fait quoi depuis 7:00 ?" "J'ai baisé à l'hôtel…" Il a ri. "Tu es conne…" Nous sommes allés nous installer à une table, avons bu un café. "Je vais rentrer samedi dans l'après-midi, tu fais quoi toi ?" "Dormir, ménage, courses, lessive, dormir, dormir…" "Je peux venir chez toi ?" "Non, pas samedi, il faut que je me repose, je suis morte, et j'ai encore une  nuit à faire…" "Dimanche alors ?" "Je vais chez mes parents… C'est prévu." "Je peux venir avec toi !" "Je t'enverrai un sms…" "Putain, si tu n'as pas envie de me voir, dis-le !" "Je n'ai pas envie de te voir Rom…" "Ok, barre toi alors…" "Je plaisante, je t'enverrai un sms…" Je me suis levée, ai contourné la table, et suis allée m'asseoir sur ses genoux. "Cool, Rom, cool…" Je l'ai embrassé.
Et puis leur coach est arrivé. "C'est l'heure les gars, on y va…" Nous nous sommes levés. Rom m'a pris les mains, m'a embrassée. Il est allé récupérer son sac. Ils sont montés dans le bus. Quelques femmes sont montées avec eux. Nous, nous sommes restées sur le trottoir, à les regarder partir. En faisant des petits gestes de la main. Comme des connes. Tracy était à côté de moi. Elle m'a dit "Je t'offre un verre ?" "Cinq minutes, alors, il faut que j'aille dormir, j'ai travaillé de nuit…"

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ps: bien le nat!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et puis le rugby, c'est de saison, chacun ses corps à corps...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> On est samedi ... bon ménage ... et un peu de solitude ne fait pas de mal ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'attaque...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le journal de Lou-Eve
  • : Les mésaventures de Gouinette Poltronne, ma vie, mes amours, le reste, et d'autres choses...
  • Contact

Mon hymne

Recherche

Archives