Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 10:00
BlancheNew.jpgLa première chose que j'ai faite, en me levant, c'est de foncer dans mon hall, pour regarder si j'avais une lettre. Il n'y avait rien. J'étais un peu déçue. Quand je dis hall, j'ai l'impression de parler d'un truc immense, alors que c'est tout petit. J'essaierai de ne plus dire hall. Je suis allée me doucher, maquiller. Plus tard, en sortant de la salle de bains, je me suis obligée à ne pas regarder vers ma porte d'entrée. Pour garder un espoir ? Mais, lorsque je suis sortie pour partir au travail, il n'y avait toujours pas de lettre noire…
A la clinique, Chouk est venue aux nouvelles. J'ai raconté les roses rouges, et l'absence d'un signe nouveau. Je me rendais compte, que maintenant je passais plus de temps avec Chouk, qu'avec Emilie. J'aimais bien cette fille, elle était si différente de moi. Puis, la princesse Carotte est arrivée. J'ai senti qu'elle inspectait ma tenue du jour. J'ai dit, le plus désagréablement que j'ai pu "Quoi ?" "Jour de repos pour les chevilles ?" J'ai secoué la tête, l'air de lui dire, tu n'as bien rien à foutre qu'à t'occuper de ma tenue. Puis, les soupçons sont venus. Cette remarque n'était pas si anodine qu'il n'y paraissait. Si l'on admettait que princesse Carotte était la messagère à l'enveloppe noire.
Dans l'après-midi, j'ai eu un message de Romain : "Je peux passer ce soir ?" J'ai répondu que non. Je ne voulais pas prendre le risque de le voir chez moi. Mais ok, pour boire un verre en ville, dis-moi ou. Il m'a donné rendez-vous à 20:00 au Pick me up, rue Lanterne.
Le soir en sortant, nous sommes allées boire un verre (Vichy-Fraise) avec Chouk et Emilie. Ben oui, je me sentais un peu merdeuse avec cette dernière. A un moment, j'ai fait mine de fouiller dans mon sac, sorti des tas de trucs, dont l'enveloppe noire, côté sceau doré. J'épiais Emilie, mais je n'ai remarqué aucune réaction particulière. Elle n'a même pas manifesté de curiosité. Soit elle savait de quoi il s'agissait, soit elle s'en foutait comme de sa première couche culotte.
J'ai passé un sms à Meloshka "J'ai envie de mes lèvres sur ton soutif." "Il a envie de tes lèvres." a été la réponse. "Viens dormir chez moi…mais pas trop tôt" "Plutôt chez moi, Benoit est en déplacement, ton heure est la mienne…."
Puis est venue l'heure d'aller au Pick me up. Je suis arrivée avec mon presque quart d'heure de retard coutumier. J'ai cherché Rom du regard. Je l'ai vu, au fond, loin du bar, me faire un signe, dans un coin plutôt intime. Je me suis assise et il a attaqué "Tu fais  chier, tu n'es jamais à l'heure." "Mais je suis là, mon chéri…" "Tu aurais pu mettre une robe !" Pour Romain, robe ou jupe était la même chose. Il ne connaissait que robe ou jean. Ah non, je suis injuste, short faisait aussi parti de son vocabulaire vestimentaire. "Longue et noire de préférence ?"  J'étais assez fière de mon appât. Il a juste répondu, je m'en fous, pourvu que l'on voie tes jambes. Le garçon est venu. J'ai choisi un Lovely bird. Rom a aussi commandé des tapas. Je me suis souvenue de mon régime. J'ai pleuré. Intérieurement. Mais je n'avançais pas dans mon enquête…
Il m'a demandé ensuite pourquoi je n'avais pas voulu qu'on se voit chez moi. "Devine !" "Tu ne veux pas baiser ?" Concernant ces choses, les garçons sont d'une perspicacité qui défie l'entendement. "C'est ça !" "Tu n'aimes pas ?" C'était la suite logique. "Si, justement, c'est ça le problème." "Je ne comprends pas." "Moi non plus !" Puis j'ai continué "Pourquoi on ne va jamais chez toi ?" "On en a déjà parlé…" "Tes colocs ?" "Evidemment." "Ça pourrait pourtant être excitant…" "Très drôle !"
Il était maintenant 22:00. Il me fallait le quitter pour rejoindre Mélanie. J'ai annoncé à Romain que je rentrais. Il m'a dit "Je te raccompagne ?" "Merci, mais j'ai ma voiture…" "Je te retrouve chez toi ?" "Plutôt chez toi ?" "ah ah, très drôle… Allez, chez toi ?" "Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine !" Je sais, ce n'est pas hyper marrant, mais ça m'a fait rire. Je lui ai fait un baiser rapide sur la bouche, j'ai ramassé mon sac, et je suis partie.
Je suis arrivée sur l'ile, j'ai sonné chez Mélanie. Elle est venue m'ouvrir en jean et soutien-gorge. So romantic. J'ai posé mes lèvres sur la dentelle de son soutif. Nous sommes montées directement dans sa chambre blanche, froide, et qui me fait toujours un peu peur. Mais elle s'est bien vite débarrassée de son jean, et j'ai senti la chaleur me gagner…
           
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Après, ça reste un choix de vie...si personne ne souffre, il faut voir...bizzzoux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas, moi, je ne souffre pas... C'est beau l'égoisme !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et non, je ne suis pas sur la table d'accouchement...désolée si je me fais peu présente, je vois-reçois beaucoup de monde ces temps-ci...ils veulent tous toucher mon gros bidon! ;-)<br /> Alors ma belle...plutôt filles ou garçons du coup? Entre les deux ton coeur balance? En même temps, qui a dit qu'on devait faire un choix! Bizzz ma jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De tout coeur avec toi ! Oui qui a dit que l'on devait choisir, mais arrivera bien le moment ou ce ne sera guère vivable...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le journal de Lou-Eve
  • : Les mésaventures de Gouinette Poltronne, ma vie, mes amours, le reste, et d'autres choses...
  • Contact

Mon hymne

Recherche

Archives